deshumidificateurs

Top 3 des meilleurs déshumidificateurs

Le déshumidificateur est presque indispensable dans les maisons vu que le fort taux d’humidité est néfaste pour la santé. Cet appareil qui est capable de réduire le taux d’hygrométrie est disponible en plusieurs modèles, ne facilitant pas la manœuvre lors du choix. Nous vous proposons de découvrir le top 3 des meilleurs déshumidificateurs.

SUPRA DU201

Supra DU201 est un déshumidificateur électrique polyvalent, intelligent et autonome qui a une haute capacité de déshumidification (20 litres/jours). Ce modèle est très ergonomique et doté de nombreuses fonctionnalités programmables lui permettant de fonctionner en continu. Les concepteurs y ont intégré un hygrostat électronique qui permet de surveiller en temps réel les taux d’hygrométrie. Son efficacité s’étend à de grands espaces pouvant aller à 60 m².

Malgré ces nombreuses fonctionnalités, Supra DU201 consomme très peu d’énergie et son coût d’achat est dans la moyenne. Incroyable non !

TROTEC TTK 71 E

Le déshumidificateur TROTEC TTK 71 E est très compact avec un design très soigneux. Il a une grande capacité de déshumidification journalière (24 litres/jour) pour une surface allant jusqu’à 50 m². TROTEC TTK 71 E intègre un hygrostat qui le rend intelligent et autonome, lui permettant de suivre la température et l’humidité ambiante. Avec ses fonctions de chauffe, il assure le dégivrage automatiquement et assainit les pièces en filtrant l’air.

Le bémol avec TROTEC TTK 71 E reste la capacité de son réservoir qui est de 2 litres, vous obligeant à le vider à plusieurs reprises.

LAGUTE ADENIUM A-03

Ce modèle est un déshumidificateur très compact et pratique qui fonctionne dans le silence absolu. Bien que son réservoir soit d’une faible capacité (500 ml), Lagute Adenium A-03 sait se rendre efficace dans les petites surfaces. Son fonctionnement repose sur un système qui permet de déplacer la chaleur via un courant électrique : la thermoélectrique. Les résultats ne sont pas très remarquables, mais vous pouvez vous consoler avec la faible consommation en électricité.

Source du top, merci à www.mon-deshumidificateur.info