eufy aspirateur robot

Eufy, le petit nouveau des aspirateurs robots

Les aspirateurs ne cessent de voir le jour sous toutes les formes et marques. C’est ainsi qu’une forme d’aspirateurs robotisés ont vues le jour dans le monde des aspirateurs. Ces aspirateurs donnent l’avantage à leurs utilisateurs de pouvoir vaquer à leurs occupations tout en sachant que l’aspirateur robot se chargera de la propreté des salles. C’est dans ce mouvement qu’un nouveau modèle d’aspirateur fit son apparition. Il s’agit de l’aspirateur robot Eufy. Qu’est-ce que c’est ? Quels sont les avantages que nous offre cet aspirateur robot ? Plusieurs questions auxquelles nous répondrons pour vous dans cet article pour mieux vous faire connaitre Eufy.

Qu’est-ce que Eufy ?

Eufy est un aspirateur robot qui est le nouveau sorti de la marque Anker. Cet aspirateur est sous forme ronde et offre les avantages d’un aspirateur robot classique.

De quoi est fait Eufy ?

Eufy est composé de deux petites brosses latérales qui permettent d’attirer la poussière qui se trouve autour des angles au niveau de la brosse rotative centrale. Comme le confirme ce site,  ll est aussi doté d’un filtre qui permet de filtrer l’air qui permet d’aspirer la poussière et garde uniquement la poussière en son sein. On l’appelle HEPA.

Ce filtre dont est doté Eufy, est un véritable atout pour les personnes allergiques car lors du versement, ils n’auront pas à entrer en contact avec la poussière qui mélangée avec l’air pourrait s’échapper.

Lisez d’autres articles high tech dans notre rubrique dédiée.

Comment fonctionne Eufy ?

Eufy a en son sein 11 capteurs qui lui permettent de se déplacer aisément dans la salle qu’il doit nettoyer. Parmi ces capteurs, se trouve des capteurs infrarouges et des capteurs de chute qui lui permettent de pouvoir se retourner quand il ressent un vide.

Vous avez quand même la garantie sur la longévité de l’aspirateur robot Eufy. Elle a une autonomie de batterie de 1h30 et arrive à rejoindre sa base elle-même quand elle est déchargée.

Voir la vidéo review de cet aspirateur.