Estimation moyenne d’une balancelle

Plus qu’un simple siège de terrasse ou de jardin, la balancelle est un accessoire de relaxation.
Elle vous permet de profiter de bons moments de détentes après une longue journée de travail. Vous n’avez qu’à vous installer confortablement pour vous relaxer au rythme de la balancelle.

On retrouve plusieurs modèles de balancelle sur commerce, différents les uns des autres par leurs caractéristiques. Convenez avec nous qu’il est impossible de définir un prix standard pour les balancelles. Pour cela, nous avons choisi de faire une estimation moyenne des prix des balancelles en tenant compte du nombre de places.

Balancelle monoplace

Elle se distingue des autres types de balancelle par sa place unique et son format arrondi en forme d’œuf. Il cumule le confort et l’esthétique dans les nombreux modèles qu’on retrouve sur le commerce.

Les prix de balancelle monoplace sont très disparates, avec certains modèles qui coûtent moins de 30 euros et d’autres qui vont jusqu’à 600 euros. Toutefois, pour un modèle de bonne qualité, vous devez débourser environ 100 euros.

Balancelle à 2 places

La balance à 2 places est idéale pour profiter des moments de détentes et discuter avec un proche. Plusieurs modèles sont disponibles sur le commerce. Leurs prix oscillent entre 50 et 400 euros selon que le modèle soit de l’entrée ou du haut de gamme. Le prix moyen d’une balancelle à 2 places est environ de 150 euros.

Ce top ne vous à pas convaincu ? Cette plateforme pourrait vous aider.

Balancelle à 3 places

Vous voulez une balance de taille assez grande pour passer des moments conviviaux avec vos deux amis ? Optez pour un modèle à 3 places. Ils sont nombreux sur le commerce et se différencient par les matériaux de fabrication, la finition, etc. Les prix de cette balancelle sont aussi très disparates. Ils oscillent entre 100 et 500 euros. Pour une balancelle 2 places de bonne qualité, vous devez débourser environ 200 euros.

Balancelle à 4 places

Les balancelles à 4 places sont la dernière catégorie que vous trouverez en termes de nombre de places. Elles sont conçues pour supporter 4 personnes maximum et sont souvent convertibles en lit. Les modèles sont nombreux et les prix fortement variables, entre 300 et 1000 euros. Vous devez débourser environ 500 euros pour un modèle de qualité.

Besoin d’inspiration pour la décoration de votre petit jardin ? Voici un site qui va vous faire envie !

Nous pourrions aussi vous aider à choisir votre fauteuil de bureau ici.