Avis sur le tapis de course ANCHEER

Vous voulez vous procurer un tapis de course pour économiser le temps que vous pouvez prendre pour vous rendre dans un gymnase ainsi que l’argent que vous pouvez y dépenser. Vous voulez aussi pouvoir travailler à votre rythme. L’embarras se pose au niveau du tapis de course que vous pouvez acheter. Un comparatifs des meilleurs tapis de courses est disponible pour mieux vous orienté dans votre choix.

Procurez-vous le tapis de course ANCHEER. Je l’ai testé et je vous renvoie mes sentiments sur ce matériel.

Les caractéristiques du tapis de course ANCHEER

Le tapis de course ANCHEER est de couleur noire. Il a un moteur de 2, 25Hp. Sa vitesse est de 1 à 14 km/h. Sa surface de course est de 1230 x 420 mm. L’épaisseur de la courroie est de 16mm/1,8mm. Il est doté d’un écran LCD sur lequel vous avez la vitesse qui peut augmenter jusqu’à 14 km/h, les programmes qui vont jusqu’à 12, la distance, les calories où vous pouvez voir ce que vous perdez et la fréquence cardiaque.

Il est fait pour marcher ou pour faire du jogging. Il se range facilement dans un coin. Le plus, c’est qu’il peut être plié et déroulé. Il est fait pour les débutants, les runners et les joggers. il ne faudrait surtout pas oublier une bonne alimentation pour obtenir des résultats, c’est ce que nous dit L’insep.

Ce qui m’a le plus excité sur le tapis de course ANCHEER

J’ai toujours eu du mal à sortir de chez moi pour aller faire du sport. Je préfère rester chez moi et faire des exercices, mais cela ne suffisait pas. Avec le tapis de course ANCHEER, je me suis vite attachée au sport. La première raison fut son caractère pliable. Je peux le plier et le déplier à ma demande.

Puisque je ne suis pas une habituée de la marche et du jogging, j’ai pu aller tout doucement et à mon rythme. J’ai remarqué un changement s’opérer les semaines suivantes. Ensuite, j’ai commencé par suivre à la lettre les programmes inscrits. Aujourd’hui je ne peux que vous dire du bien sur le tapis de course ANCHEER.

Ce qu’il présente davantage, c’est son caractère non-bruyant. Je l’ai apprécié et je le recommande fortement à tous ceux qui ont besoin d’un tapis de course chez eux.

 

Notre article <<COMMENT MAIGRIR EN FAISANT DU VÉLO D’APPARTEMENT ?>> vous intéressera peut-être.